lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Au Béal à Cagnes-sur-Mer, l’hôtel Indigo va (enfin) ouvrir ses portes

Près de dix ans après le dépôt du permis de construire, l’établissement haut de gamme va enfin s’installer à Cagnes-sur-Mer. Ouverture prévue entre fin septembre et début octobre.

Must read

Riverains et commerçants peuvent savourer. Depuis le temps qu’ils attendaient ça… Dans le quartier du Béal, l’immense bâtiment de 4000m2 ne sera bientôt plus une coquille vide. L’établissement cagnois n’a jamais été aussi proche d’ouvrir ses portes. Enfin! Un hôtel, plus précisément. Quatre étoiles, comme annoncé depuis le début.

« L’ouverture est fixée depuis le mois de mai », confie Nicolas Andrieu, directeur général de la filiale hôtelière du groupe Réaumur. Aucune date précise n’a été dévoilée, mais les premiers clients pourront prendre leurs quartiers « fin septembre ou début octobre ». Certains clients membres du réseau de la chaîne hôtelière ont même déjà pu réserver une chambre en ligne…

Où en est-on?

On touche au but. Alors que de nombreuses ouvertures ont déjà été annoncées, il semblerait bien que cette fois-ci, soit la bonne. « L’ouverture de l’hôtel est lancée, elle va se faire », appuie Nicolas Andrieu. Il reste un peu plus d’un mois pour les finitions. « Nous devons terminer les aménagements, l’agencement, précise le directeur général. On doit nous livrer le mobilier et ensuite il faut l’installer et le tester. Nous sommes dans une phase finale. »

La situation s’est décantée il y a quelques mois. « Les réunions de chantier hebdomadaires ont repris dès le mois d’avril. Il y a une vraie effervescence depuis mi-juin, c’est comme une ruche. Et plus on s’approche de la date, plus l’effervescence grandit. » Les choses devraient encore s’accélérer à partir de la semaine prochaine. (…) Lire la suite sur Nice Matin

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :