Asie | Wyndham va atteindre son objectif de 2000 hôtels en Asie-Pacifique

11

Wyndham Hotels and Resorts affirme être en bonne voie pour atteindre son objectif d’exploiter plus de 2000 hôtels dans la région Asie-Pacifique au cours des trois prochaines années, après une autre année forte d’ouvertures et de signatures en 2020.

La société a défié les tendances dictées par la pandémie COVID-19, ouvrant à la place les portes de la région Asie-Pacifique à 125 nouveaux hôtels et augmentant son pipeline de 140 autres. Le succès lui a permis de franchir le cap des 1 500 hôtels dans 20 marchés et territoires régionaux.

L’année dernière pour Wyndham, plusieurs nouvelles marques ont été introduites dans la région Asie-Pacifique. En Nouvelle-Zélande, la marque La Quinta a été ouverte aux clients du quartier Remarkables Park de Queenstown. Ailleurs, Howard Johnson a ajouté le Cambodge à sa carte de réseau tandis que les marques Wyndham Grand et Dolce by Wyndham de la société ont également ouvert leurs portes pour la première fois au Japon et au Vietnam respectivement.

En 2021, la société ouvrira plus de 100 nouveaux hôtels dans la Grande Chine, avec l’explosion de la marque Microtel by Wyndham dans tout le pays, sept sous une marque devant ouvrir cette année. Trois autres hôtels sous les marques Ramada by Wyndham et Wyndham Garden commenceront à accueillir des clients à Wellington, Auckland et Queenstown, tandis que la marque TRYP by Wyndham verra la marque introduite en Nouvelle-Zélande pour la première fois .

En Australie, les marques Wyndham, Wyndham Garden et Wyndham Grand sont toutes en préparation pour l’Australie du Sud , tandis que TRYP by Wyndham ouvrira bientôt ses portes dans le Queensland, Victoria , Australie-Occidentale et également en Australie-Méridionale . (…) Lire la suite sur Hotel Management 

Publicité 4