Arabie Saoudite | Gloria Guevara rejoint le ministère saoudien du tourisme

Développer le tourisme en Arabie Saoudite, voilà l'objectif du Ministère. Gloria Guevara qui était encore peu directrice générale du World Travel & Tourism Council (WTTC) devrait faciliter cette transition.

19

Le ministère du Tourisme d’Arabie saoudite a annoncé la nomination de Gloria Guevara au poste de conseiller spécial en chef d’Ahmed Al Khateeb, le ministre du Tourisme.

En tant que conseillère spéciale du ministre, elle s’appuiera sur plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du tourisme public et privé pour faciliter les collaborations internationales, développer le capital humain et contribuer à la réalisation des investissements touristiques ambitieux et à grande échelle dans le cadre de la Vision 2030.

Al Khateeb a salué cette nomination et a déclaré: «L’industrie touristique de l’Arabie saoudite a un potentiel incroyable et soutient déjà la croissance économique et la création d’emplois dans tout le royaume.

«Nous avons un héritage national fort et des milliers d’histoires uniques à raconter. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News