mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Arabie Saoudite | Accor signe un Sofitel à Médine pour 2023

Accor continue d'étendre son empreinte de luxe en Arabie Saoudite avec la signature de sa première propriété Sofitel dans la ville sainte de Médine. L'établissement devrait ouvrir ses portes en 2023. Avec des plans de réorganisation et de changement de marque sous la marque Sofitel l'année prochaine, l'hôtel continuera à fonctionner sous marque blanche pendant qu'il subit une rénovation complète.

Must read

Une fois les travaux terminés, l’hôtel s’imposera comme un phare du luxe moderne et du savoir-faire français, alliant le sens unique de la joie de vivre de la marque au meilleur de la région.

En partenariat avec Waqf Sheikh Abdul Bari al-Shawi, représenté par le directeur de Sheikh Hamza al-Shawi, la propriété de l’hôtel fait partie d’une entité caritative commune qui reverse une partie de ses bénéfices annuels pour traiter les patients dans le besoin à Médine.

« L’accord renforce et fait progresser le message humanitaire que représente le Waqf. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur groupe avec lequel collaborer qu’Accor et espérons un partenariat fructueux dans les années à venir », a déclaré Cheikh Hamza al-Shawi, principe et représentant du Waqf.

La propriété dispose de 469 clés, dont la suite la plus luxueuse de Médine, des suites à deux et trois chambres, trois restaurants, un salon exécutif, deux salles de réunion et un centre de remise en forme avec une salle de sport. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »