Angleterre | Vincent McGrath nommé directeur de l’hôtel The Dorchester

Le Dorchester annonce la nomination de Vincent McGrath au poste de directeur de l'hôtel à partir du lundi 10 janvier 2022. Vincent arrive au Dorchester en compagnie de Luca Virgilio , récemment nommé directeur général.

18

Fort d’une vaste expérience dans l’hôtellerie de luxe, Vincent supervisera le fonctionnement quotidien de l’hôtel et soutiendra la vaste rénovation du Dorchester à partir de février 2022. Vincent retourne au Royaume-Uni après son mandat de directeur général de zone pour Caesars Palace à Bluewaters Dubaï depuis 2016.

Avant son séjour à Dubaï, Vincent a été directeur des opérations de The Savoy pendant huit ans, période au cours de laquelle l’hôtel a subi une importante restauration. Il a également occupé plusieurs rôles avec Four Seasons dans leurs propriétés de Londres et du Hampshire. L’équipe de Dorchester accueillera à nouveau Vincent car il a précédemment travaillé à l’hôtel en tant que directeur adjoint de l’alimentation et des boissons entre 1996 et 2000. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4