lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Angleterre | Stuart Geddes promu directeur général du Lanesborough London

Stuart Geddes a été promu directeur général de l'hôtel Lanesborough à Londres, prenant ses fonctions avec effet immédiat.

Must read

Geddes a été directeur de l’hôtel cinq étoiles rouges AA et 93 chambres au cours des deux dernières années, a travaillé sous l’ancien directeur général Marco Novella, qui a quitté l’hôtel en juin . Geddes a rejoint à l’origine le Goring, où il avait été directeur général.

Timo Gruenert, directeur général d’Oetker Collection, qui gère la propriété, a déclaré : « Nous sommes ravis de promouvoir Stuart au poste de directeur général du Lanesborough, car il s’est avéré être non seulement un excellent hôtelier passionné, mais aussi un leader et un grand entrepreneur. Le Lanesborough est un monument typiquement britannique et nous apprécions le respect de Stuart pour l’héritage de cet hôtel emblématique, tout en poussant constamment à la créativité et à l’innovation. »

@credit Lanesborough London Oetker Collection

Geddes a ajouté : « C’est à la fois un plaisir et un honneur d’être promu au poste de directeur général du Lanesborough. Alors que nous continuons à traverser l’un des 18 mois les plus difficiles pour l’industrie hôtelière, je reste plus que jamais dédié à fournir nos clients avec le service de renommée mondiale et l’attention aux détails qu’ils attendent d’un véritable hôtel Masterpiece. Mon équipe et moi nous efforçons d’améliorer encore la réputation prestigieuse de Lanesborough comme l’un des meilleurs hôtels de luxe de Londres et un point de repère de l’hospitalité britannique.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :