jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Angleterre | Peel Hotels met trois autres propriétés en vente

Peel Hotels a mis en vente trois autres de ses propriétés : l'hôtel Caledonian à Newcastle, l'hôtel Midland à Bradford et l'hôtel George à Wallingford.

Must read

Le groupe a mis en pleine propriété son hôtel Norfolk Royale de 95 chambres, quatre étoiles AA, à Bournemouth sur le marché plus tôt cette année avec un prix indicatif de 8,5 millions de livres sterling . Le président Robert Peel a déclaré à l’époque qu’il souhaitait régler les dettes de 5 millions de livres sterling de la société avant la fin de l’année, mais que si un autre des hôtels était vendu, il ne vendrait peut-être pas la Royale.

L’hôtel Caledonian de 89 chambres est situé à Jesmond, à 1,6 km du centre-ville de Newcastle. La propriété récemment rénovée dispose d’un bar et d’un restaurant avec une terrasse en plein air, de sept salles de réunion et de salles de conférence.

L’hôtel Midland de 90 chambres dans le West Yorkshire se trouve dans une propriété victorienne classée Grade II (…). Le George, une auberge de relais classée Grade II dans l’Oxfordshire, a été rénové en 2019 et dispose de 39 chambres, d’un bar et d’un restaurant, ainsi que de deux salles de réception. (…) Article complet et suite sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :