mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Angleterre | Les frères milliardaires Reuben acquièrent Admiralty Arch

Les frères milliardaires Reuben ont repris le chantier hôtelier de l'emblématique bâtiment Admiralty Arch de Londres.

Must read

Motcomb Estates, le véhicule d’investissement de David et Simon Reuben, a acquis la propriété, qui se trouve à l’entrée du centre commercial menant à Buckingham Palace, auprès de Prime Investors Capital (PIC).

Admiralty Arch a été construit à l’origine comme un mémorial par le roi Édouard VII à sa mère la reine Victoria et a ensuite été utilisé comme bureaux du gouvernement jusqu’en 2011, date à laquelle il a été mis en vente.

PIC a finalisé l’achat du bail vieux de 250 ans sur le bâtiment classé Grade I en 2015 pour 60 millions de livres sterling.

Deux ans plus tard, il a été annoncé que Hilton exploiterait l’hôtel sous sa marque de luxe Waldorf Astoria, en vue d’accueillir ses premiers clients en 2022. Cela devrait maintenant être retardé.

L’hôtel devrait disposer de trois restaurants, d’un bar sur le toit, d’espaces de réunions et d’événements privés et d’un spa. Il y aura également une résidence privée de luxe et un club privé pour les membres.

Les frères Reuben, qui figuraient au troisième rang de la Sunday Times Rich List 2022 avec une fortune de 22 milliards de livres sterling, disposent d’un vaste portefeuille d’hôtels parmi leurs investissements immobiliers plus larges.

Cela comprend l’hôtel Twenty Two de 31 chambres sur Grosvenor Square, le Mondrian Shoreditch, le Lingfield Park Marriott Hotel & Country Club et le Hilton Garden Inn à l’hippodrome de Doncaster. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »