jeu 28 mars 2024,
12 C
Paris

Angleterre | La marque Hyde d’Accor s’installe à Londres, ouverture prévue en 2023

Le nouvel hôtel de 110 chambres sera le sixième Hyde Hotel et le deuxième en dehors des États-Unis, après l'ouverture de Hyde Dubaï plus tôt cette année.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyde Hotels a annoncé aujourd’hui le Hyde Paradox Hotel London City, qui s’installera bientôt sur le site historique de l’Old Bailey au cœur de Londres. La propriété de 110 chambres occupera le 15 Old Bailey, un bâtiment connu à l’origine sous le nom de « Spiers & Pond Hotel ». Construit en 1874 par l’architecte Evans Cronk et converti en bureau au début des années 1900, la dernière reconversion par les propriétaires de Hyde London City, OB Capital cherche à restituer l’actif à l’hôtel emblématique qu’il était autrefois. Cette propriété élégante fournira un sanctuaire pour ceux qui sont avertis à la recherche d’un refuge luxueux en ville.

Hyde Hotels, Resorts & Residences fait partie d’Ennismore, une entreprise hôtelière créative ancrée dans la culture et la communauté, avec un collectif mondial de marques entrepreneuriales et fondées par des fondateurs avec un objectif à cœur. Ennismore est une joint-venture avec Accor, formée en 2021.

OB Capital est une joint-venture basée à Londres entre Boscalt, membre des partenariats Edmond de Rothschild Private Equity et l’entrepreneur Alex Shamash .

Philippe Zrihen , Brand COO & Head of Americas, Ennismore a  déclaré : « Hyde London sera notre première propriété Hyde en Europe et notre deuxième site international. Nous sommes extrêmement heureux de présenter Hyde à Londres, en particulier à cet endroit, qui possède histoire incroyablement riche. Hyde Paradox Hotel London City sera une destination en soi, apportant un nouveau type d’hospitalité fondée sur l’esprit de découverte, le fantasme de la vie nocturne et l’aventure de la connexion.

Liza Masías, co-fondatrice de Boscalt a  déclaré : « C’est très excitant pour notre équipe de Boscalt de faire partie de l’histoire du premier hôtel Hyde en Europe . Avec des offres uniques comme un bar clandestin d’influence japonaise et un restaurant méditerranéen mis en lumière Cuisine levantine, nous espérons qu’il deviendra l’hôtel lifestyle le plus recherché de la région. »

Alex Shamash , fondateur d’OB Capital, a  déclaré : « Ce fut un plaisir absolu de concrétiser ce rêve. Nous sommes impatients de proposer un hôtel unique pour captiver le voyageur à la recherche d’une expérience de style de vie holistique. Nous avons hâte d’établir le Hyde Paradox comme un hôtel incontournable pour les visiteurs et les habitants, grâce à nos points de vente de nourriture et de boissons inégalés, à nos chambres impressionnantes et à la décoration excentrique de notre équipe de conception primée. »

À son ouverture, l’hôtel de sept étages comprendra 110 chambres, des salles de réunion et deux restaurants à service complet ainsi qu’un bar clandestin ; chacun parfaitement organisé par Hyde Hotels. (…) Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos