mar 4 octobre 2022
15.9 C
Paris

Angleterre | Hyatt ouvre deux nouveaux hôtels à Stratford, Londres

Hyatt Hotels a annoncé l'ouverture de deux nouveaux établissements à Stratford, dans l'est de Londres : Hyatt Regency London Stratford et Hyatt House London Stratford.

Must read

Les hôtels, qui comprennent respectivement 225 et 127 chambres, sont désormais ouverts au public après avoir été entièrement rénovés.

Ils sont situés à proximité d’attractions telles que le Queen Elizabeth Olympic Park et le centre commercial Westfield.

Les nouvelles ouvertures ont eu lieu après que Hyatt ait conclu des accords de gestion avec Stratford City Hotels Limited, une filiale à part entière de M&L Hospitality.

Le Hyatt Regency London Stratford accueillera les voyageurs d’affaires et de loisirs et disposera de 628 mètres carrés d’espace de réunion, ainsi que d’un restaurant, d’un bar et d’une terrasse en plein air.

Le Hyatt House London Stratford offrira à ses clients des suites modernes de type appartement avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de travail flexibles, qui se prêtent aux séjours prolongés.

 

Glenn Findlay @ credit linkedin

Glenn Findlay, directeur général des deux établissements, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir le Hyatt Regency London Stratford et le Hyatt House London Stratford dans ce quartier florissant pour les affaires, le shopping et la culture. Nous avons sous le même toit deux hôtels distincts, mais parfaitement complémentaires. Je suis ravi de diriger mon équipe pour accueillir les membres, les invités et les clients de World of Hyatt, en veillant à ce qu’ils passent un séjour agréable et productif chez nous. »

Neil Maxwell, directeur général de M&L Hospitality, a ajouté :  » Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre notre collaboration avec Hyatt au Royaume-Uni. Notre stratégie se concentre sur l’identification de villes passerelles clés à forte croissance économique. Stratford connaît un véritable boom et nos plans pour introduire ces hôtels Hyatt House et Hyatt Regency à Londres en tireront parti. » Lire la suite sur Boutique Hotelier

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »