Angleterre | Hilton London Metropole va radicalement transformer l’expérience client avec des rénovations de plusieurs millions de dollars

La rénovation devrait être terminée d'ici l'été 2021 et offrira aux visiteurs un séjour complètement nouveau et amélioré. Aucun élément de l'hôtel ne sera laissé inchangé.

18

Hilton London Metropole , le plus grand Hilton en dehors des États-Unis, maintient sa position de premier hôtel de conférence et d’événements en Europe avec une rénovation impressionnante de plusieurs millions de livres qui transformera et améliorera radicalement l’expérience des clients.

La rénovation devrait être terminée d’ici l’été 2021 et offrira aux visiteurs un séjour complètement nouveau et amélioré. Aucun élément de l’hôtel ne sera laissé inchangé.

Les 1096 chambres et suites ont subi une transformation frappante, magnifiquement conçues avec une esthétique contemporaine et audacieuse qui reflète différents arrondissements de Londres. Les quatre restaurants et bars du lieu seront relancés avec de nouveaux concepts de boisson et de restauration passionnants, y compris une brasserie britannique ouverte toute la journée, servant des ingrédients locaux, et un nouveau point de restauration de style marché convenablement décontracté, qui célèbre la scène de la cuisine de rue de Londres. La rénovation verra également l’ouverture d’une salle de fitness ultramoderne de 200 m² (2 153 m²). (…) Lire la suite sur Travel Daily News