lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Angleterre | Cycas Hospitality ouvre un quatrième établissement à Londres

Must read

Situé dans le quartier de Holborn, dans la Cité de Westminster, à la limite de la Cité de Londres et du district de Camden, l’appart-hotel The Lincoln Suites dispose d’une excellente accessibilité : à cinq minutes à pied des stations de métro Holborn, Covent Garden et Temple. Il comporte 28 suites et 26 studios de luxe avec chauffage au sol, télévision connectée à écran plat, machines Nespresso, articles de toilette haut de gamme. Les animaux de compagnie y sont acceptés. L’établissement fait partie du groupe Eastern & Oriental (E&O) et propose un style contemporain dans un bâtiment néo-classique des années 1920.

Plus tôt dans l’année, Cycas Hospitality a repris la gestion de l’appart’ hôtel Stow-Away Waterloo, 20 appartements, et ouvert le Hyatt Place London City East, 280 chambres, à Whitechapel, en juin 2021.

Cycas Hospitality est une société de gestion hôtelière européenne créée en 2008 gérant à la fois des hôtels traditionnels et des résidences hôtelières longue durée. Elle enregistre un fort développement avec une ouverture d’hôtel par mois depuis le deuxième semestre 2020 sur l’ensemble du territoire européen : combo hôtelier Hyatt Place et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport en octobre 2020), Residence Inn by Marriott Brussels Airport en avril 2021. (…) Lire la suite sur Hospitality On

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :