Amanda Hyndman à la tête du Mandarin Oriental, Hong Kong

Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé la nomination d'Amanda Hyndman au poste de directrice générale de Mandarin Oriental, Hong Kong.

17

Elle assumera également les fonctions de vice-présidente des opérations de zone et de directrice de la qualité et des chambres du groupe.

En plus de gérer la propriété phare, elle supervisera les opérations des sites Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, Mandarin Oriental, Guangzhou, Mandarin Oriental, Macao et Mandarin Oriental, Sanya.

Ses responsabilités d’entreprise s’étendent à la division des chambres et au programme de service de qualité du groupe, gérant tous les aspects des normes opérationnelles mondiales ainsi que la division des chambres, y compris le front office, l’entretien ménager et les services à la clientèle.

Hôtelier chevronné et habitué de la ville, Amanda Hyndman a rejoint le groupe en 2007 en tant que directeur général de l’Excelsior, Hong Kong, avant d’occuper des postes de directeur général chez Mandarin Oriental, Washington DC et Mandarin Oriental, Bangkok.

En 2018, elle a rejoint Mandarin Oriental Hyde Park, Londres en tant que directrice générale et vice-présidente de zone, opérations et était responsable de la rénovation la plus importante de l’histoire de l’hôtel depuis plus de 100 ans, positionnant avec succès la propriété comme l’un des meilleurs hôtels d’Europe tout en superviser les propriétés Mandarin Oriental à Munich et à Prague. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Publicité 4