ven 7 octobre 2022
13 C
Paris

Algérie | Rotana ouvrira son premier hôtel en Algérie en mars 2023 !

Rotana Hotel Management Corporation a annoncé son implantation sur le marché algérien, à travers la gestion d’un premier établissement.

Must read

Il s’agit de « Azure Rotana Resort & Spa », un luxueux complexe balnéaire, dont l’ouverture est prévue en mars 2023, selon le communiqué de presse. Basé à Oran, il sera situé à proximité des sites emblématiques de la ville, notamment le Fort Santa Cruz et la Place du 1 Novembre.

L’établissement comptera 185 chambres et suites, dont 8 estampillées « ambassador ».

Le président et directeur général de Rotana, Guy Hutchinson, a déclaré : « Alors que nous continuons à étendre notre empreinte dans la région, l’Azure Rotana Resort & Spa représente une étape clé pour nous en tant que premier hôtel en Algérie.

« L’Afrique du Nord a un potentiel énorme et nous sommes impatients de continuer à développer notre portefeuille dans la région. En établissant de nouvelles normes en matière de design et d’hospitalité, notre nouveau complexe hôtelier nous permettra de tenir la promesse de notre marque « Treasure Time » et constituera une destination de vacances idéale pour les familles et les visiteurs. » Communiqué de press

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »