Afrique du Sud | Ouverture du Radisson Red Johannesburg, le tapis rouge est déroulé

Après le lancement le lancement réussi de Radisson Red Cape Town en 2017, la marque du groupe Carlson Rezidor a annoncé l'ouverture de son 2ème hôtel en Afrique, à Johannesburg dans la province du Gauteng. Ce dernier, situé à Oxford Parks, est un impressionnant espace multi-usage doté d’appartements, de commerces, de restaurants et de bureaux.

10
Tim Cordon, Senior Area Vice President Middle East, Turkey & Africa - Radisson Hotel Group @credit linkedin

Tirant parti de l’essor récent du quartier de Rosebank, banlieue commerciale et résidentielle cosmopolite se trouvant au nord du centre de Johannesburg, Radisson Red Johannesburg constitue un choix idéal pour les personnes en trajet professionnel ou privé.

Conçu pour répondre aux dernières attentes des clients, cet hôtel très moderne de 222 chambres et suites, tire son inspiration de l’art, de la musique, la mode et des communautés locales. On y retrouve le style unique et marqué de la marque RED : un design très coloré et éclectique sublimé par la présence des dernières technologies de pointe comme en témoigne les nombreux panneaux digitaux présents dans l’hôtel. Pour sa décoration, Radisson RED Johannesburg s’inspire de l’art local pour un design en parfaite adéquation avec la ville, comme le souligne Tim Cordon, vice-président de Radisson en Afrique et Moyen-Orient :

« Nous sommes ravis d’introduire Radisson RED à Johannesburg, une ville qui, de par sa contagieuse énergie et son hommage rendu à l’art, à la mode et à la musique locale, est en parfaite adéquation avec notre marque ».

(…)

- Publicité 4 -