Accor lance l’outil de réservation de groupe en temps réel Groups360

Les organisateurs de réunions et d'événements pourront bientôt soumettre des appels d'offres simplifiés et sécuriser les chambres d'hôtel et l'espace événementiel grâce à un nouvel outil en temps réel.

14

Une nouvelle technologie basée sur le cloud offrant des capacités de réservation instantanée pour les groupes, y compris des tarifs en temps réel et un processus d’appel d’offres simplifié, a été lancée par Accor en partenariat avec Groups 360.

La nouvelle plate-forme GroupSync sera mise en œuvre sur le site Web dédié aux réunions d’Accor avant la fin de 2021 et permettra également aux planificateurs de réunions et aux groupes de sécuriser instantanément les réservations de salles de réunion et d’espaces événementiels, ainsi que de confirmer les blocs de chambres d’hôtel pour les invités et les délégués. .

La solution de réservation en ligne sera activée dans la grande majorité des 5 200 hôtels Accor dans le monde. Le PDG de Accor Pacific, Simon McGrath, a déclaré que les clients et les équipes hôtelières bénéficieraient de l’introduction de GroupSync dans les 400 établissements Accor à travers le Pacifique. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4