lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Accor annonce le lancement de la nouvelle marque de luxe EMBLEMS

La chaîne hôtelière internationale française Accor présente une nouvelle marque. L’EMBLEMS Collection est synonyme d’hôtels de luxe individuels et indépendants.

Must read

Dans un geste surprenant, Accor a annoncé sa propre nouvelle marque quelques jours seulement après l’annonce du nom de la nouvelle marque IHG. Les nouveaux hôtels EMBLEMS seront représentés dans le monde entier et refléteront le charme de leur région, comme l’a annoncé Accor dans son communiqué de presse officiel.

La 39ᵉ marque d’Accor vise à créer des expériences de voyage uniques

Peut après l’annonce d’IHG, Accor a également introduit une nouvelle addition à son portefeuille. EMBLEMS est conçu pour réunir des hôtels de luxe uniques dans le monde entier, en créant un mélange de patrimoine local, d’atmosphère, de style et de charme pour ses clients.

L’accent est également mis sur l’expérience unique que procure un séjour dans l’un de ces hôtels, à l’instar de ce qui se passe déjà avec les hôtels LXR de Hilton ainsi que les hôtels Luxury Collection de Marriott et Unbound Collection de Hyatt.

L’EMBLEMS Collection rejoint le segment de luxe d’Accor, qui comprend déjà les marques Raffles, Orient Express, FAENA, Banyan Tree, Delano, Sofitel Hotels, Fairmont Hotels, SLS, SO/ et Rixos Hotels. Cependant, aucun autre détail n’est connu quant à l’hôtel qui sera le premier de la nouvelle collection EMBLEMS, ni quant au nombre d’hôtels qui feront partie de la marque en premier lieu. (…) Lire la suite sur Suites Spot

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :