À Trouville, l’hôtel Flaubert a changé de main : Pierre-Antoine Capton associé à Jean-Philippe Cartier (H8 Collection)

En ce printemps 2022, le célèbre hôtel Flaubert, à Trouville-sur-Mer (Calvados), à l’immanquable façade peinte par Savignac, rouvre ses portes après des mois de travaux. Il appartient désormais à Pierre-Antoine Capton, producteur et patron du Stade Malherbe de Caen, originaire de Trouville, et Jean-Philippe Cartier, fondateur du groupe hôtelier H8 Collection.

39
@ credit Hotel Flaubert, Trouville

(…) En ce mois de mai, l’établissement créé en 1936 donnant sur la plage et comptant 31 chambres, est en phase de pré-ouverture, flambant neuf, avec de nouveaux propriétaires.

Un investissement à Trouville pour un Trouvillais

 

Pierre-Antoine Capton @ credit linkedin

Pierre-Antoine Capton, originaire de Trouville, producteur, président du conseil de surveillance du Stade Malherbe de Caen, avec Jean-Philippe Cartier, fondateur du groupe hôtelier H8 Collection, a racheté l’établissement à Isabelle Caupeil en 2021. « J’avais dans l’idée d’investir dans le coin, Pierre-Antoine Capton connaît Mme Caupeil depuis qu’il est enfant. On s’est associé », résume Jean-Philippe Cartier, ravi d’apporter au secteur « un hôtel dans l’air du temps, à taille humaine ».

Jean-Philippe Cartier, CEO H8 Collection @credit linkedin

(…) Lire la suite et article complet sur Ouest France

- Publicité 4 -