Accueil A la une

A Toulon, le premier établissement du quartier Montéty ouvrira en juin

Le quartier nouvelle mouture sort de terre. Un premier établissement annonce déjà son ouverture pour le 15 juin: le Hüb. Un mix d’hôtel, appart hôtel et résidence étudiante.

28
@ credit Le Hub

Le long du boulevard Nicolas, le chantier bat son plein. On a même du mal à croire que d’ici un gros mois, l’un des bâtiments va accueillir ses premiers clients. Le Hüb Privilodges se situe à l’angle de l’artère et de la rue Montebello.

C’est le deuxième établissement de la sorte à ouvrir en France après Grenoble. A sa tête, Emmanuel Noirot, nous en explique le concept plutôt original.

A quoi cela va ressembler?

« Ce n’est ni un hôtel, ni un appart hôtel, ni une résidence étudiante. C’est un peu tout ça à la fois », commence le directeur.

En clair, l’établissement propose 141 « numéros » comme on dit dans l’hôtellerie. Avec des services comme de la bagagerie ou encore une laverie automatique.

Le Hüb se veut un lieu ouvert à tous. Des espaces sont accessibles aux Toulonnais et aux personnes de passage. Notamment des travailleurs puisqu’on y trouve un espace spécialement dédié pour eux. « Un coin zen et studio en open space ou en individuel », avance la marque. (…) Lire la suite (après visionnage publicité) sur Var Matin

Translate »