- Publicité Top Ad -

Ces chambres de 16 à 27 m2, dont la décoration a été confiée à l’architecte d’intérieur Karawitz, comprendront 2 à 6 places de couchage. Elles seront équipées de bureaux, télévisions et autres armoires de rangement individuelles, sélectionnées en amont par le groupe hôtelier, qui exploitera les lieux.

Un travail en commun pour répondre à un cahier des charges très précis

Cette variété d’espaces a poussé COFFIM, Maître d’Ouvrage du projet, et MEININGER à travailler main dans la main afin de répondre à un cahier des charges très précis, lié notamment à une hauteur sous plafond de 2,70 mètres permettant d’accueillir des lits superposés au sein des 112 chambres multi-lits (60 de 3 couchages, 42 de 4 couchages et 10 de 6 couchages).

« Par essence, COFFIM est un promoteur très investi sur les thématiques des résidences services et de l’hôtellerie », déclare Thibault Dutreix, Directeur Général de COFFIM. « En intégrant le concept innovant MEININGER, COFFIM prouve son expertise pour concevoir et réaliser un programme qui se positionne sur le segment des hôtels hybrides. Ce projet porte la marque des convictions de notre groupe, tourné vers les nouvelles formes de l’hôtellerie et l’évolution des usages ».

Certifié HQE niveau excellent et répondant à des exigences acoustiques élevées, l’établissement hôtelier, qui voit le jour au cœur du périmètre d’Euroméditerranée, bénéficiera de vues sur la cathédrale de La Major et sur le port de Marseille. Il accueillera de nombreux espaces partagés (bar, cuisine en libre-service, salle de détente avec billard et baby-foot, laverie, jardin, terrain de pétanque, etc.). (…) Lire la suite sur Agglo Tv

- Publicité 4 -