lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

À Dijon, le futur hôtel de luxe Curio by Hilton se dévoile un peu plus à la Cité de la gastronomie

Vendredi, le groupe Naos Hôtel Groupe et ses partenaires ont posé la première pierre du futur hôtel Curio Collection by Hilton qui verra le jour dans la Cité de la gastronomie à Dijon. L’établissement quatre étoiles comportera cent vingt-cinq chambres, un spa, un restaurant et un bar. Son ouverture est espérée pour le premier trimestre 2023.

Must read

Le chantier de la future Cité internationale de la gastronomie et du vin bat son plein à Dijon. Piloté par le groupe Eiffage, le projet doit permettre la construction de commerces, restaurants, cinémas, école de cuisine ou encore de logements sur le site de l’ancien hôpital général (250 M€ d’investissement). Son inauguration est prévue au printemps 2022, avec l’ambition de promouvoir le repas gastronomique des Français et les climats de Bourgogne, classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

La Cité de la gastronomie comptera aussi un hôtel de luxe quatre étoiles. Le projet est porté par Naos Hôtel Groupe, en franchise avec Hilton, le géant américain de l’hôtellerie. Vendredi 24 septembre, l’établissement a franchi une étape symbolique avec la pose de sa première pierre. Pour l’occasion, le nom du programme a été dévoilé : il s’agira du (…) Lire la suite Réservé Abonnés

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :