lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

« A 53 ans, j’ai décidé de quitter l’hôtellerie restauration pour créer mon entreprise de construction de maisons », Frédéric Leprou

Frédéric Leprou a passé plus de 30 ans à évoluer dans le secteur de l’hôtellerie restauration. Le quinquagénaire a finalement choisi de sauter le pas de la création d’entreprise en devenant franchisé Mikit dans le Maine et Loire. Il explique à Toute la Franchise pourquoi il a choisi de donner cette nouvelle dimension à sa carrière professionnelle.

Must read

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

J’ai 53 ans et 35 années passées dans le monde de l’hôtellerie et la restauration. Après un début de parcours plutôt orienté sur la restauration, j’ai bifurqué ensuite vers le monde de l’hôtellerie pour franchir les étapes une à une. Directeur de plusieurs établissements chez Accor et Choice Hotels, j’intègre en 2004, le Groupe Choice Hotels comme directeur régional de la franchise, puis promu en 2007, Directeur des services franchise jusqu’à fin 2019.

Très opérationnel, fortement porté sur la relation et la satisfaction client, je suis un homme de terrain qui aime les nouveaux challenges. Soucieux de l’épanouissement de mes collaborateurs, je privilégie la formation, la pédagogie et l’écoute tout en imposant des objectifs ambitieux.

Frédéric Leprou

Pourquoi avoir choisi de créer votre entreprise en franchise,(…) Lire la suite sur Toute la Franchise

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :