Whitbread poursuit son expansion à Dublin avec trois hôtels Premier Inn en construction

Whitbread, propriétaire de Premier Inn, la plus grande entreprise hôtelière du Royaume-Uni, poursuit ses projets d'expansion dans le centre-ville de Dublin avec trois de ses cinq hôtels actuellement en construction.

6
Whitbread, propriétaire de Premier Inn, la plus grande entreprise hôtelière du Royaume-Uni, poursuit ses projets d’expansion dans le centre-ville de Dublin avec trois de ses cinq hôtels prévus actuellement en construction.

Matt Gent, directeur du développement pour Premier Inn en Irlande , a déclaré:

«Nous voyons un énorme potentiel pour Premier Inn à Dublin et c’est formidable d’être sur place et de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de développement pour faire progresser notre portefeuille d’hôtels du centre-ville après le retour à une activité de construction complète début mai. Avec un assouplissement progressif des mesures de verrouillage prévues pour l’été et notre premier hôtel dans le centre-ville de Dublin qui ouvrira cet automne à South Great George’s Street, j’espère que nous pourrons explorer de nouveaux emplacements pour Premier Inn dans la ville et développer notre réseau à Dublin plus loin.

Dan O’Connor de JLL, achteur Premier Inn en Irlande , a ajouté:

«Avec cinq sites “dans les tuyaux” désormais sécurisés, l’ampleur de l’investissement de Premier Inn à Dublin représente un vote de confiance majeur dans la capitale. Les visiteurs du Royaume-Uni et des voyageurs nationaux irlandais devenant des sources de demande particulièrement importantes pour Dublin dans les années à venir, la force de la marque Premier Inn et sa proposition de valeur lui permettront de surperformer le marché ». (…) Lire la suite sur Hospitality Net