Thailande | Bruce Ryde est nommé directeur général et de la stratégie de marque pour Kamalaya Koh Samui

17

Kamalaya Wellness Sanctuary and Holistic Spa a annoncé un hôtelier bien connu, Bruce Ryde, en tant que nouveau directeur général et stratège de marque. Ryde a une longue histoire hôtelière à la fois d’exploitation d’hôtels et de grandes marques mondiales en Asie Pacifique. L’Australien d’origine gérait récemment la stratégie de marque de luxe pour les marques de Marriott International, parmi lesquelles le Ritz-Carlton, St. Regis, JW Marriott, The Luxury Collection et W Hotels en tant que vice-président pour la région Asie-Pacifique. Auparavant, Bruce a occupé le même poste chez IHG, supervisant la marque InterContinental ainsi que le lancement des marques Hotel Indigo et Kimpton en Asie-Pacifique.

Malgré les verrouillages mondiaux, Kamalaya est resté ouvert pleinement opérationnel et a en fait continué à gagner de nouveaux clients grâce à son expérience de bien-être holistique de luxe légendaire. Bruce est enthousiasmé par l’avenir des marques de bien-être authentiques et est ravi de faire de Kamalaya l’une des principales marques de bien-être holistique au monde.

«Après avoir travaillé pendant de nombreuses années pour les plus grands noms de l’industrie hôtelière, j’ai hâte de travailler avec cette retraite et cette marque de bien-être vraiment uniques et exceptionnelles, qui en 16 ans est devenue synonyme de bien-être et de transformation. L’objectif déclaré de Kamalaya est d’aider les gens devenir la meilleure version d’eux-mêmes est une plate-forme puissante alors que nous négocions un retour au voyage mondial et, avec les fondateurs John et Karina Stewart, je suis heureux de diriger le prochain chapitre de cette incroyable histoire. Nous avons des projets incroyables, y compris l’expansion de notre diversité gamme de traitements encore plus sur une plateforme en ligne innovante, Kamalaya Connect et une filiale de vente au détail, Kamalaya Essentials. ” (…) Lire la suite sur Hotel Executive