mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Selon Deliveroo, ce plat totalement inattendu est le plus commandé de France !

Dans son classement gourmand, Deliveroo a révélé quel était le plat le plus commandé en France en 2021. Et surprise, il ne s’agit ni d’une pizza, ni d’un burger ni même de sushis…

Must read

Pour commencer l’année en gourmandise, le service de livraison Deliveroo a dévoilé son Top 30 des plats les plus commandés en France en 2021. Et alors qu’on s’attendait à voir une pizza, un burger ou des sushis sur la première marche du podium, c’est finalement l’entrée d’une célèbre brasserie parisienne qui remporte la médaille d’or !

L’œuf mayonnaise du restaurant Bouillon Pigalle à Paris est le plat le plus commandé en 2021

La capitale de la gastronomie française est en fête… et plus particulièrement la joyeuse fratrie Bouillon, ces restaurants où l’on sert de la bonne cuisine française à prix mini. C’est en effet Bouillon Pigalle qui remporte la première place du classement Deliveroo, avec son œuf mayo. La recette de son succès ? Un indétrônable de la cuisine française, proposé à moins de 2 euros, qui a déjà été élu champion du monde en 2019 par l’ASOM (l’Association pour la Sauvegarde de l’Oeuf Mayonnaise).

Deliveroo : quels sont les autres plats les plus commandés en France et dans le monde ? (…) Lire la suite sur Voici.fr

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »