Ouvertures T4 2019, Philippines | Deux nouveaux hôtels à Mindanao pour Dusit International

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Prévu pour ouvrir fin 2029, Dusit Princess Moena sera un élément remarquable de Moena Mountain Estate, un développement à usage mixte axé sur la durabilité situé dans les montagnes luxuriantes et boisées de Manolo Fortich, Bukidnon, à la périphérie du parc naturel de la chaîne du mont Kitanglad.

Conçu avec soin pour s’intégrer parfaitement à son environnement naturel, l’hôtel de 184 clés s’adressera aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux voyageurs de loisirs, offrant une large gamme d’installations haut de gamme, notamment un salon dans le hall, un centre d’affaires, un restaurant ouvert toute la journée, une piscine extérieure, une salle de sport entièrement équipée, une salle de yoga et un espace polyvalent polyvalent.


Plus au nord, et dont l’ouverture est également prévue fin 2029, Dusit Princess Firenze sera l’un des points forts du projet Firenze Green Tower d’IDC dans le quartier de Limketkai à Cagayan de Oro, à proximité des quartiers commerciaux et d’affaires de la ville.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

Tirant parti de la réputation de la ville en tant que « capitale de l’aventure des Philippines » et de ses marchés d’affaires et de loisirs en pleine croissance, ce complexe écologique à usage mixte de 14 étages combinera harmonieusement espaces commerciaux, résidentiels et hôteliers. Dusit gérera 180 chambres aux étages supérieurs de la tour, offrant à ses clients des vues exceptionnelles et les normes de service élevées qui font la signature de Dusit.

Gilles Cretallaz @ credit Dusit
Gilles Cretallaz @ credit Dusit

« Nous sommes ravis et honorés de collaborer avec IDC Prime pour étendre davantage notre présence aux Philippines grâce à ces projets remarquables. La croissance économique dynamique des Philippines et le secteur touristique florissant offrent des opportunités inégalées d’innovation et de progrès. Grâce à l’engagement commun d’IDC Prime en faveur de la durabilité et de l’impact positif, nous sommes ravis d’apporter notre hospitalité gracieuse et distinctive d’inspiration thaïlandaise à ces destinations dynamiques de Mindanao, offrant des expériences clients significatives et mémorables tout en créant une valeur durable pour la communauté au sens large. » Gilles Cretallaz, directeur de l’exploitation de Dusit International. « »

Les projets Firenze Green Tower et Moena Mountain Estate sont des joint-ventures immobilières préexistantes entre IDC, en tant que promoteur immobilier, et la famille Go, les propriétaires initiaux du site. L’ajout d’éléments hôteliers à ces projets devrait accroître leur attrait, positionnant Dusit Princess Moena et Dusit Princess Firenze comme des destinations à part entière.

Romolo Nati @ credit linkedin
Romolo Nati @ credit linkedin

« IDC a été fondée sur notre conviction dans la croissance des Philippines, en particulier dans des domaines comme ceux-ci, qui regorgent de potentiel de développement transformateur. « Nos projets sont reconnus pour leur durabilité et leur innovation architecturale, offrant constamment un « niveau supérieur » en matière d’élégance et de qualité. Le partenariat avec Dusit pour apporter des hôtels de classe mondiale à Cagayan de Oro et Bukidnon est une extension naturelle de cette vision, et nous sommes impatients d’accueillir ces propriétés exceptionnelles dans notre portefeuille. »Romolo Nati, PDG et président d’IDC Prime. »

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie

 

Le portefeuille de Dusit comprend actuellement 302 propriétés opérant dans 19 pays, dont 58 propriétés sous Dusit Hotels and Resorts et 244 villas de luxe sous Elite Havens, le principal fournisseur de locations de villas de luxe en Asie. Les hôtels de la marque Dusit actuellement en activité aux Philippines comprennent Dusit Thani Manila, Dusit Thani Mactan Cebu Resort, Dusit Thani Residence Davao, dusitD2 Davao et Dusit Thani Lubi Plantation Resort.

À la une

2029, Guinée | Hilton fait son entrée à Conakry avec le DoubleTree by Hilton Conakry Kaloum, sur le site de l’ex-Novotel

Falibra Group et SCF SA, réunies au sein d'un groupement d'intérêt économique (GIE), ont...

360°, tour du monde de l’actu’ du 30 octobre 2026 | De New York à Orlando, en passant par les Fidji et le Portugal

🔎 Tendance du jour : les investissements hôteliers se poursuivent, entre projets de grande...

Tibet | Songtsam ouvre Nehnang Lodge, un refuge de luxe de 20 chambres à 4 120 mètres d’altitude

Une nouvelle implantation dans les montagnes tibétaines En octobre 2026, Songtsam a présenté sa nouvelle...

Courchevel | Le groupe Giboire ouvre Bârma, deuxième adresse de La French Collection, avec 75 chambres et 70 appartements

Une deuxième implantation pour La French Collection Après Les Cimes Bleues à La Baule-Escoublac, La...

Mouvements