Ouverture, Océan Indien | Cheval Blanc Seychelles ouvrira ses portes le 1er décembre 2024

Cheval Blanc poursuit l’ancrage de son savoir-faire au cœur d’une nouvelle destination. Après les Maldives, Saint-Barthélemy et Saint-Tropez, les Seychelles viennent compléter les écrins balnéaires de la marque pour offrir à ses futurs hôtes des souvenirs inoubliables

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

La sixième Maison Cheval Blanc, blottie au creux de l’Anse Intendance située sur l’île de Mahé aux Seychelles, incarne un art de vivre d’exception dans une des plus belles destinations.

Avec 52 villas offrant des vues imprenables sur l’océan Indien – 24 situées en bord de plage et 28 nichées dans les collines -, toutes se fondent dans la nature seychelloise. Les villas, allant de 220 m2 à 620 m2, disposent toutes d’une piscine individuelle d’une longueur minimale de 12,5 m, offrant un cadre idéal pour des vacances inoubliables en tête-à-tête, en famille ou en groupe d’amis.

Conçue par Jean-Michel Gathy, qui a déjà mené la réalisation de Cheval Blanc Randheli aux Maldives, cette nouvelle Maison à l’architecture contemporaine allie larges volumes et inspirations locales où l’intérieur et l’extérieur s’unissent harmonieusement.

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations