sam 20 avril 2024,
8.8 C
Paris

Oman | Le suisse Joerg Wickihalder, nouveau GM du Grand Hyatt Muscat !

Le Grand Hyatt Muscat a nommé Joerg Wickihalder au poste de directeur général. Leader hôtelier affichant plus de trois décennies d'expérience dans l'hôtellerie, il a sillonné l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et les Caraïbes !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Joerg Wickihalder a commencé sa carrière en tant que chef de cuisine dans sa ville natale en Suisse, où il a travaillé dans plusieurs hôtels cinq étoiles, il ensuite évolué vers des postes en Direction Restauration.  

Sa promotion suivante l’a amené au Caire, en Égypte, en tant que directeur du cluster de la restauration au Fairmont Heliopolis & Towers, où il était responsable de 24 restaurants. Il a ensuite occupé le poste de directeur général par intérim pour la transition de la marque de l’établissement vers Hilton.

En septembre 2018, Wickihalder a rejoint Hyatt en tant que directeur des opérations pour ouvrir le Hyatt Regency Alger Airport, où il a été promu hôtel et directeur général par intérim après trois ans.

Nous lui souhaitons bonne chance au Grand Hyatt Muscat dans ce formidable pays qu’est Oman, pétri d’une tradition d’accueil, d’hospitalité et surtout, en plein essor touristique !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos