Nomination | Arnaud Bécard nommé CEO de Traiteur de Paris

Publié le

spot_img
Article top ad ☟

Âgé de 53 ans, Arnaud Bécard a exercé pendant plus de 20 ans des fonctions de direction générale et de direction financière dans l’industrie agro-alimentaire, notamment dans les secteurs de la première transformation et du surgelé. Durant sa carrière, Arnaud a œuvré au sein d’entreprises ayant un rayonnement international telles que La Charlotte, Soufflet, Senoble et Saria.

Arnaud Bécard aura pour mission de poursuivre la phase de consolidation initiée par Noe Industries, puis de déployer le nouveau plan stratégique permettant à Traiteur de Paris de renouer avec une croissance rentable. La holding d’investissement française Noe Industries est entrée en juin 2024 au capital de la holding de contrôle de Traiteur de Paris, en renforçant les fonds propres à hauteur de 6M€.

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2
Article inline ad ☟

À propos de NOE Industries

Créée en 2020, Noe Industries est une holding d’investissement spécialisée dans la prise de participation dans des entreprises industrielles françaises nécessitant des capitaux et de l’expertise pour opérer une transformation ou dans le cadre de sortie de groupe (carve-out). Au cours des 24 derniers mois Noe Industries a investi au sein du capital de Supratec, un groupe industriel familial et acquis la société Constellium Ussel (renommée Ucelia) auprès du groupe Constellium.Noe Industries a été fondée par Michel Rességuier, qui œuvre depuis plus de 20 ans à la transformation d’entreprises en difficulté, Gilles Roland qui a acquis et cédé de nombreuses PME dans le cadre de structures d’investissement et Pierre Escolier, managing partner qui a été CEO d’entreprises logées au sein du portefeuille de grands fonds d’investissement. Noe Industries assemble dans un premier temps un capital de 30 M€, mobilisé par ses fondateurs, des familles ainsi que des acteurs du monde du private equity. www.noe-industries.com

Article bottom ad ☟

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du jour | De Magnanville à Damas en passant par Colombo et Riyad

Une planète culinaire en pleine tourmente ? Entre redressements judiciaires, cessions forcées et grand...

2029 Résidentiel, États-Unis | Marriott et SomeraRoad dévoilent The Ritz-Carlton Residences, Brooklyn Heights

Marriott International et SomeraRoad, société d'investissement et de développement immobilier basée à New York...

2029, Inde | Minor Hotels signe l’Anantara Jadcherla Hyderabad Resort avec Ashya Group

Photo : Anantara Jadcherla Hyderabad Resort Signing Ceremony (Left to Right) Seshidhar Mukkasa, Principal...

Hongrie | Danubius Hotels intègre le Danubius Hotel District V, son 17e hôtel à Budapest

Une adresse stratégique au cœur de Budapest Situé dans le 5e arrondissement de Budapest, le...

Mouvements