jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Maroc | Fairmont Taghazout Bay, Maroc ouvrira le 1er Avril 2021

En raison de son ouverture le 1er avril 2021, le Fairmont Taghazout Bay est en passe de devenir le nouveau lien social de la région pour les clients du luxe dans le secteur des loisirs. Le complexe abritera un large éventail de caractéristiques distinctives et d'activités de destination conçues pour refléter la nature environnante et la culture locale et répondre à la fois aux consommateurs et aux entreprises de l'hôtellerie de luxe.

Must read

Francis Desjardins , directeur général du Fairmont Taghazout Bay Commentaires: «Nous sommes ravis d’accueillir des invités en avril et de mettre en valeur le magnifique complexe et la destination, qui demeure inconnue de beaucoup. Le littoral époustouflant de Taghazout Bay, avec plus de trois kilomètres de plages, fera découvrir à ses hôtes une destination marocaine authentique à travers de multiples offres actives et de bien-être ».

Situé à 17 km au nord d’Agadir, l’établissement propose 150 suites spacieuses et 52 villas de très haut standing avec vue sur la mer, un spa ultramoderne, un Teen’s Club avec des activités sportives de plein air et un Kids Club sans technologie (…) Lire la suite sur TravelDailyNews

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »