Mandarin Oriental, Monde | Alison Tsai promue « VP, Portfolio Management » et Shailesh Pallipuram nommée « VP, Global Revenue Strategy & Operations »

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Mandarin Oriental annonce deux nouvelles nominations de dirigeants clés

Mandarin Oriental a récemment annoncé la nomination d’Alison Tsai au poste de vice-présidente de la Gestion de portefeuille, après avoir occupé les fonctions de vice-présidente et conseillère juridique principale au sein du groupe. Ce changement est entré en vigueur au quatrième trimestre de l’année dernière. Dans son nouveau rôle, Alison Tsai relèvera directement du directeur du développement et sera responsable de la gestion des projets en cours ainsi que des enjeux commerciaux post-ouverture des hôtels existants. Elle travaillera en étroite collaboration avec diverses parties prenantes, y compris les propriétaires d’hôtels et les gestionnaires d’actifs, et coordonnera les efforts entre les départements du développement, des affaires juridiques, des services techniques et des opérations. Elle supervisera également les fonctions liées à la restauration, au bien-être, à la qualité et aux résidences.

Par ailleurs, le groupe hôtelier a également nommé Shailesh Pallipuram au poste de vice-président, Stratégie et opérations mondiales des revenus, depuis le 7 janvier. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, dont 18 ans passés chez IHG Hotels & Resorts, Shailesh Pallipuram a récemment occupé le poste de vice-président, Revenue & Channel Optimization. Dans ce rôle, il a dirigé des initiatives mondiales visant à optimiser les revenus et à réduire les coûts de distribution dans les régions d’Asie, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Europe. Dans sa nouvelle fonction chez Mandarin Oriental, il sera chargé de transformer la gestion des revenus du groupe, d’identifier des opportunités de croissance à travers le portefeuille mondial et d’améliorer les outils ainsi que les capacités de l’équipe.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 31 octobre 2026 | De la Gironde à Kuala Lumpur, en passant par Rome et La Nouvelle-Orléans

🇫🇷 NATIONAL 🇫🇷 France | Titres-restaurant : le GHR chiffre à 1,22 milliard d'euros le...

États-Unis | Gencom et White Bridge Capital acquièrent l’InterContinental Miami, un actif de 652 chambres

Gencom renforce son portefeuille hôtelier à Miami Gencom, société américaine spécialisée dans l'investissement et le...

États-Unis | Hyatt conteste la marque Select by Hilton : une bataille juridique déjà suspendue

Deux stratégies de marques autour d'un même mot Le différend oppose deux des principaux groupes...

Espagne | RIU acquiert l’emblématique Princesa Sofía à Barcelone, un objectif stratégique poursuivi depuis 2010

Une première acquisition hôtelière à Barcelone pour RIU Le groupe familial espagnol RIU Hotels &...

Mouvements