Le chef pâtissier Philippe Bertrand collabore avec l’Académie de cuisine Maroun Chedid à Beyrouth

L'Académie de cuisine Maroun Chedid, créée par le célèbre chef Maroun Chedid, ouvre une nouvelle fois la voie en signant un accord de collaboration avec le chef pâtissier français Philippe Bertrand.

10
Philippe Bertrand @ credit linkedin

(…) Ce partenariat entre le chef Bertrand et l’Académie de cuisine Maroun Chedid à Beyrouth a été établi pour jeter les bases pour les entrepreneurs et les professionnels en devenir afin de leur fournir une expérience considérable et les outils nécessaires pour apprendre à créer des entremets et des petits gâteaux français modernes, et enfin pour introduire les nouvelles tendances en matière de chocolat et de pâtisserie au Liban.

Le chef Philippe Bertrand, Meilleur Ouvrier de France 1996 pour le chocolat et la confiserie, anime les plus grands événements autour du chocolat et de la pâtisserie, et dirige un réseau de représentants professionnels pour le leader du marché du chocolat Barry Callebaut. Depuis 1998, il est le responsable de l’Académie du chocolat de France.(…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East

- Publicité 4 -