Europe | Radisson Hotel Group va installer des bornes de recharge pour véhicules électriques dans tous ses hôtels européens d’ici 2025

Radisson Hotel Group s'est associé à Allego, fournisseur européen de solutions de recharge de véhicules électriques, pour déployer des points de recharge dans ses établissements européens.

2

Ce partenariat vise à déployer et à exploiter des solutions de recharge “ultra-rapide, rapide et régulière” pour les véhicules électriques dans plus de 220 établissements de Radisson Hotel Group en Europe. Le lancement commencera au Royaume-Uni et dans les pays nordiques, puis dans des pays comme l’Allemagne, la France et les Pays-Bas.

Les nouvelles bornes de recharge Allego seront signalées sur toutes les principales applications d’assistance de navigation, notamment Waze, Google Maps et les systèmes de navigation des véhicules. Le paiement des sessions de recharge s’effectuera par carte de crédit, de débit et de charge auprès de plus de 150 fournisseurs européens de services de mobilité.

Radisson Hotel Group continue d’être un leader en offrant des expériences pertinentes aux clients et en établissant la norme pour les objectifs mondiaux de durabilité dans le secteur de l’hôtellerie. Les ventes de véhicules électriques sont appelées à augmenter fortement au cours des prochaines années, passant de 3,1 millions en 2020 à 14 millions en 2025. Le partenariat avec Allego montre comment le Radisson Hotel Group agit aujourd’hui pour le bénéfice futur de tous, en offrant à nos clients des capacités de mobilité verte pratiques et fiables dans l’ensemble de notre réseau d’hôtels en Europe.

Chema Basterrechea, Vice-Président Exécutif & Chief Operating Officer (COO) Radisson Hotel Group (…) Lire la suite sur Hospitality On