Edgar Suites lève plus de 100 M€ auprès de BC Partners Real Estate

49

Edgar Suites annonce une augmentation de capital de 104 M€ auprès de BC Partners Real Estate, acteur majeur du private equity et de l’immobilier, avec pour objectif de devenir un acteur de référence des résidences hôtelières urbaines en France. « L’ambition est de créer la référence française en matière de Suites Urbaines, en participant à la nécessaire régénération d’actifs immobiliers commerciaux devenus obsolètes ».

Fondée en 2016 par Xavier O’Quin, Maxime Benoit et Grégoire Benoit, Edgar Suites est un exploitant de résidences d’appartements avec services autour d’une offre appelée « Suites Urbaines ». « Edgar Suites a beaucoup évolué en quelques années mais reste focalisé sur les choix stratégiques qui l’ont amené à réinventer le concept de résidences hôtelières : reprendre le meilleur de l’hôtel et de la location entre particuliers au service d’une expérience voyageur remarquable, le tout dans un cadre totalement règlementaire », résume Xavier O’Quin, président d’Edgar Suites.

La société, qui exploite déjà des Suites Urbaines sur 18 adresses à Paris et Bordeaux, dispose de près de 5 000 m2 de projets en cours de livraison. En cinq ans, Edgar Suites a vu son nombre de suites sous gestion passer de 10 à 150 à Paris et en petite couronne. (…) Lire la suite sur Business Immo

Publicité 4