Dans les Pyrénées, l’hôtel quatre étoiles de Lionel Messi fait peau neuve pour la saison hivernale

Mercredi 1er décembre 2021, l'hôtel MIM de Baqueira, dans le val d'Aran (Espagne) va rouvrir ses portes. Ce quatre-étoiles est détenu par la légende du ballon rond Lionel Messi.

15

Un an après son inauguration, l’hôtel MIM de Baqueira (Majestic Hotel Group), à la frontière franco-espagnole, s’apprête à rouvrir mercredi 1er décembre 2021 pour la nouvelle saison hivernale. Et pour l’occasion, ce quatre-étoiles, propriété du légendaire footballeur argentin Lionel Messi, a fait peau neuve en rénovant complètement ses chambres.

141 chambres refaites à neuf

Situé au cœur du val d’Aran (Espagne) et au pied de la station de Baqueira Beret, l’hôtel MIM (la contraction « Messi & Majestic », pour Majestic Hotel Group, le groupe qui gère les hôtels détenus par l’actuel joueur du Paris Saint-Germain) compte 141 chambres et suites refaites à neuf.

« Toutes affichent une décoration contemporaine et chaleureuse, et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes. Conçu pour profiter au mieux des activités de sports d’hiver et de montagne mais aussi de l’offre culturelle et gastronomique de la vallée, c’est un lieu idéal pour des vacances en famille ou une escapade en couple ou entre amis », assure l’hôtel.

Doté d’un spa, d’une salle de sport et de trois restaurants et bars, l’hôtel du sextuple ballon d’or se tient prêt à accueillir les skieurs.

L’empire hôtelier de Lionel Messi

À 34 ans, l’ancienne légende du FC Barcelona prépare déjà son après-carrière. En plus de celui de Baqueira, la Pulga détient également trois autres hôtels MIM en Espagne. (…) Lire la suite sur Actu.fr

Publicité 4