mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Australie | Waldorf Astoria, des débuts marquants

Prévu pour ouvrir début 2025, Hilton apporte sa première marque de luxe à l'emblématique Circular Quay de Sydney.

Must read

L’hôtel fait partie du développement à usage mixte d’AW One Circular Quay, One Circular Quay, qui est considéré comme l’un des rares sites principaux du port de Sydney. Waldorf Astoria Sydney offrira une vue imprenable sur le célèbre Harbour Bridge et l’Opéra de la ville, apportant le service de renommée internationale de Waldorf Astoria au cœur de la métropole orientale de l’Australie.

La construction a commencé sur l’hôtel de luxe de 28 étages et 220 clés, qui devrait ouvrir ses portes au début de 2025. Waldorf Astoria Sydney rejoint un vaste portefeuille de plus de 30 hôtels en exploitation sous la marque, avec 20 propriétés Waldorf Astoria supplémentaires dans le pipeline à l’échelle mondiale.

Le nouvel hôtel de Sydney marquera l’expansion de la marque en Australasie et rejoindra six propriétés distinguées Waldorf Astoria dans la région Asie-Pacifique. Chaque Waldorf Astoria est mondialement connu pour ses lieux emblématiques, son service personnalisé inégalé et son excellence culinaire de classe mondiale.

« En tant que première propriété Waldorf Astoria à faire ses débuts en Australie, Waldorf Astoria Sydney signale l’engagement de Hilton à étendre notre portefeuille de luxe aux destinations les plus recherchées au monde », a déclaré Matt Schuyler, directeur de la marque, Hilton. « Notre service hautement personnalisé et élégant et nos environnements emblématiques sont au cœur de chaque hôtel, et nous sommes impatients d’offrir des expériences inoubliables à nos clients à Sydney. » (…) Lire la suite sur 4hoteliers

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :