mer 5 octobre 2022
11.7 C
Paris

Afrique du Sud | Radisson Hotel Group réalise un bon début d’année avec cinq signatures d’hôtels en Afrique au premier trimestre

Radisson Hotel Group poursuit son ambitieux plan de croissance et de développement en Afrique avec cinq nouvelles signatures d'hôtels sécurisées sur le continent à ce jour cette année, ajoutant près de 600 chambres à son portefeuille africain. En 2022, le Groupe vise à ajouter plus d'une douzaine d'hôtels, pour atteindre un peu plus de 100 hôtels en exploitation et en développement sur le continent.

Must read

En 2021, Radisson Hotel Group a établi un record avec 14 signatures d’hôtels dans des pays tels que le Maroc, Djibouti, le Ghana et la Zambie, ajoutant plus de 2 500 chambres à son portefeuille africain. La croissance fulgurante du Groupe s’aligne sur son objectif pour 2025 d’atteindre plus de 150 propriétés à travers l’Afrique, contre près de 100 hôtels aujourd’hui.

Les cinq nouveaux hôtels signés au cours du premier trimestre 2022 couvrent le continent, de l’Éthiopie et du Sénégal à la Tunisie et au Ghana, et s’étendent à l’ensemble du portefeuille de marques du Groupe, de la marque haut de gamme Radisson, qui connaît une croissance rapide, à la toute nouvelle marque de conversion du Groupe, Radisson Individuals.

  • Radisson Hotel Addis Ababa Bole Airport en Éthiopie : actuellement en construction, le Radisson Hotel Addis Ababa Bole Airport est en passe d’ouvrir ses portes à l’été 2023 et sera le premier hôtel de la marque Radisson en Afrique de l’Est.(…)
  • Radisson Resort Dakar Saly au Sénégal : la propriété située à Saly, une station balnéaire populaire au Sénégal et dans la région subsaharienne, sera le premier complexe Radisson en Afrique et la deuxième propriété de marque Radisson au Sénégal lorsqu’elle ouvrira ses portes en 2024.(…)
  • Radisson Hotel Sfax en Tunisie : l’hôtel, qui comprend des chambres standard et des suites, de la catégorie Junior à la catégorie Présidentielle, sera le premier et le seul hôtel haut de gamme de marque internationale de la ville, répondant à la demande des gouvernements, des entreprises et des MICE dans la région et au-delà. (…)
  • La Maison Blanche Tunis, un membre de Radisson Individuals : cet hôtel indépendant existant à Tunis, va subir une rénovation complète avant de rouvrir ses portes en janvier 2023. (…)
  • Number One Oxford Street Hotel & Suites, un membre de Radisson Individuals à Accra, Ghana : la propriété, dont l’ouverture est prévue au deuxième trimestre, comprendra plusieurs chambres et suites, dont un penthouse à trois chambres et une suite présidentielle haut de gamme, ainsi que des appartements avec services offrant un salon séparé, un balcon et une cuisine entièrement meublée. (…)
Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer at Radisson Hotel Group #Credit Linkedin

« L’Afrique reste une priorité pour nous. Nous restons déterminés à libérer son potentiel et à soutenir ses habitants grâce aux nombreuses créations d’emplois que nous apportons sur le continent. Malgré les défis de la pandémie, nous avons maintenu une forte dynamique de croissance avec de nombreuses étapes clés, tout en continuant à cimenter notre position comme l’un des principaux opérateurs sur le continent avec le portefeuille le plus diversifié à travers plus de 30 pays africains. En 2022, nous avons l’intention d’ajouter une douzaine d’hôtels à notre portefeuille à travers le continent, ce qui nous permettra de dépasser la barre des 100 hôtels en exploitation et en développement et d’atteindre 150 hôtels d’ici 2025 », a déclaré Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »