Un restaurant azuréen vous propose d’y manger gratuitement à vie

Les patrons d'un établissement de Cagnes-sur-Mer ont mis en vente aux enchères un NFT qui offrira un repas gratuit par jour à son acquéreur.

10

Les propriétaires d’un restaurant de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, ont eu une idée originale : offrir un repas par jour à vie à celui qui remportera l’enchère du NFT (de l’anglais Non Fungible Token, jeton non fongible) « Mangiare gratis », proposée sur la plateforme OpenSea. Comme le détaillent Nice-Matin et La Libre, Loris Randazzo et Mélissa Druart offriront au gagnant un plat à chaque jour d’ouverture de l’établissement Casa Randazzo.

Le vainqueur de l’enchère aura le choix du plat sur la carte du restaurant et pourra le consommer sur place ou à emporter. Les patrons, originaires de Belgique, précisent que les boissons ne seront en revanche pas offertes et que les plats gratuits ne sont pas cumulables. « Vous ne pouvez pas récupérer les plats dont vous n’avez pas pu bénéficier », précise l’annonce de l’enchère.

Bien évidemment, l’offre restera valable tant que le restaurant Casa Randazzo, enregistré en France restera ouvert. Et ce, même si l’établissement change d’adresse. « Si nous ouvrons d’autres restaurants sous l’enseigne ‘Casa Randazzo’, cette offre sera également valable dans ces nouveaux restaurants toujours à raison d’un plat gratuit par jour, tous restaurants de l’enseigne confondus », affirment les propriétaires. (…) Lire la suite sur Capital

Publicité 4