- Publicité Top Ad -

Plus tôt cette année, le groupe a conclu un accord avec Roxa Group en Espagne pour acquérir l’ancien hôtel Blau Porto Petro sur l’île de Majorque et le transformer en un complexe hôtelier de luxe cinq étoiles tout compris sous la marque Ikos Resorts.

Avec un investissement de 100 millions d’euros, le groupe Sani/Ikos vise à offrir la meilleure expérience de luxe tout compris à Majorque, son deuxième complexe hôtelier en Espagne.

Suite au réaménagement complet des installations existantes, le nouvel Ikos Porto Petro ouvrira ses portes en 2023, fonctionnant avec 324 chambres, suites et villas.

Avec l’acquisition de l’Alfamar Beach Resort à Algarve, au Portugal, le groupe Sani/Ikos ouvrira un autre complexe hôtelier de luxe cinq étoiles tout compris sous le nom d’Ikos Cortesia en 2024, après un réaménagement complet d’une valeur de 140 millions d’euros.

La nouvelle propriété comprendra 448 chambres, suites, bungalows et villas.

En parallèle, un plan d’investissement est déjà en cours par Sani/Ikos Group en Grèce, avec l’acquisition de nouvelles propriétés sur les îles de Corfou et de Crète.

Dans l’ancien Club Med Resort de Corfou, récemment acquis, le groupe Sani/Ikos a commencé le développement d’Ikos Odisia, un complexe de luxe cinq étoiles situé sur la même baie que la propriété sœur Ikos Dassia.

Ikos Odisia ouvrira en 2023 avec 395 nouvelles chambres, suites et bungalows suite à un investissement de 125 millions d’euros.

Le groupe Sani/Ikos a également acquis et consolidé plus de 30 parcelles individuelles pour créer une superficie de plus de 200 000 m² avec une plage de 600 mètres sur la magnifique baie de Kissamos, à l’ouest de La Canée, en Crète.

Le groupe y développera son premier resort Ikos sur l’île avec un investissement de 125 millions d’euros.

Le nouvel Ikos Kissamos accueillera 400 nouvelles chambres, suites et bungalows et devrait ouvrir ses portes en 2025.

Outre les nouvelles acquisitions, le groupe Sani/Ikos continue de se concentrer sur l’expansion de ses propriétés existantes avec le développement ultérieur d’Ikos Andalousie en Espagne et de Porto Sani en Grèce. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

 

- Publicité 4 -