Ouverture 2028, Asie du Sud-Est | En Indonésie, Club Med annonce un nouveau resort à Manado

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Ho Chi Minh City, Vietnam — 7 août 2025. Club Med et PT Grahatama Kreasi Baru (GKB) viennent de signer un accord de gestion hôtelière pour la création du Club Med Manado, troisième implantation de la marque en Indonésie après le Club Med Bali (1984) et le Club Med Bintan (1997). Cette nouvelle adresse confirme la stratégie d’expansion de Club Med en Asie du Sud-Est, avec des expériences haut de gamme dans des destinations touristiques à fort potentiel.

Une destination au cœur de la nature

Surnommée la « terre des gens souriants », la province de Sulawesi du Nord séduit par sa richesse culturelle et sa biodiversité marine exceptionnelle. Situé à 70 minutes de l’aéroport international Sam Ratulangi, le futur resort comptera 250 chambres offrant des vues panoramiques sur la mer des Moluques et le mont Klabat.

Les voyageurs y trouveront :

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie
  • Une offre culinaire mêlant cuisines internationales et saveurs locales manadonaises
  • Des programmes familiaux tels que le Kids Club et Amazing! Family
  • Un espace Exclusive Collection pour une expérience haut de gamme et intimiste

Un engagement durable et un impact économique

Dans le cadre de son engagement pour un tourisme responsable, Club Med vise la certification environnementale BREEAM « Very Good » pour cette construction. Le projet devrait créer plus de 1 000 emplois locaux, stimulant l’économie de Manado et offrant des perspectives durables aux habitants.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Acquisition, MICE | Naboo intègre le britannique pro-ven et porte à 300 M$ les dépenses événementielles gérées

Naboo renforce sa présence au Royaume-Uni avec pro-ven Fondée en 2005, pro-ven accompagne de grandes...

Canada, Nomination | Elie Sassine quitte le W Toronto pour prendre la direction générale du Westin Ottawa

Elie Sassine prend la direction du Westin Ottawa Elie Sassine est nommé General Manager du...

Royaume-Uni, Londres | MCR Property Group lance LOOP London après le rachat de l’ancienne auberge Safestay de Holland Park

LOOP London, une nouvelle marque d'hébergement économique à Kensington MCR Property Group entend développer sa...

Mouvements