mer 17 août 2022
19.3 C
Paris

Voici le Sky Cruise, un hôtel volant qui accueillera 5000 passagers sans jamais atterrir sur Terre

Un hôtel volant qui n'atterrit jamais, cela vous tente ? C’est l’idée ingénieuse et complètement grandiloquente de la société Sky. Un gigantesque avion avec à son bord 5000 passagers.

Must read

La société spécialisée dans les croisières, Sky (qui possède notamment les paquebots Sky Princess), a dévoilé son idée ambitieuse pour voyager à travers le ciel. Il s’agit d’un immense avion de la taille d’un immeuble piloté par une intelligence artificielle. Cet avion pas comme les autres serait équipé de « 20 moteurs propulsés par la fusion nucléaire », explique une vidéo promotionnelle sur Youtube. Son but ? Ne jamais atterrir sur Terre.

Ainsi, afin d’occuper les potentiels 5000 chanceux et fortunés passagers du Sky Cruise, de nombreuses activités seraient mises à disposition : un restaurant, un centre commercial, une salle de gym, des salles de cinéma, de théâtre et une piscine. L’avion pourra même devenir le lieu privilégié des mariés qui souhaitent s’unir dans les airs. En soit, un club med géant réuni dans cette machine géante. Alors, à quoi bon vouloir redescendre sur la terre-ferme ? (…) Article complet sur Demotivateur

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »