Ouverture octobre 2025 | Verneuil La Douce, l’hôtel-galerie où l’art rencontre l’hospitalité

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Verneuil La Douce n’est pas un hôtel comme les autres. Pensé par Camille Omerin, il propose une expérience où l’hospitalité devient un langage artistique.

➡️ Ouverture à l’automne 2025 : l’établissement accueillera ses premiers hôtes dès octobre 2025, offrant une nouvelle adresse incontournable en Normandie pour une escapade culturelle et sensorielle.

➡️ Un hôtel-galerie vivant : sept artistes contemporains ont été invités à créer des œuvres murales uniques, spécialement conçues pour les lieux. Chaque chambre, chaque espace commun devient une page d’émotions, mêlant art et confort.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

➡️ Un écrin à taille humaine : 17 chambres et suites se déploient dans deux bâtiments au charme normand, entre douceur des tonalités et accents de poésie lyrique.

➡️ Une cuisine en résonance avec le terroir : sous la houlette du chef Cyril Coutin, le restaurant Patiné célébrera la saisonnalité et les produits du Perche à travers une cuisine délicate et végétale.

Situé à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton, village médiéval aux portes de la forêt du Perche, Verneuil La Douce propose une échappée facile, immédiate et profondément connectée à la nature. Plus qu’un hôtel, c’est un lieu-racine qui cultive la simplicité et le raffinement, où chaque détail invite au ralentissement et à l’émerveillement.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Malte, Nomination | Shawn Muscat prend la direction générale du Hard Rock Hotel Malta, Newton Fernandes nommé directeur marketing

Shawn Muscat prend la direction du premier Hard Rock Hotel de Malte Le Hard Rock...

360°, tour du monde de l’actu’ du 26 octobre 2026 | De Bordeaux à La Mecque, en passant par Bruxelles et Casablanca

🇫🇷 National 🏗️ Bordeaux | Le projet hôtelier de Michel Ohayon dans l'ancien Virgin Megastore...

Investissement, Grand Paris | PERIAL acquiert Le Rosamundi à Saint-Ouen et structure son premier club deal hôtelier

Un premier club deal hôtelier pour PERIAL Le Groupe PERIAL annonce, ce 26 octobre 2026,...

Australie, Sydney | Vincent Martzloff à la tête de la direction générale opérationnelle d’ESCA Group

ESCA Group, une collection d'adresses gastronomiques à Sydney Fondé en 2021, ESCA Group s'est développé...

Mouvements