sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Un Paradis du Fruit géant va ouvrir dans cette rue très connue du centre de Lyon

Un restaurant Paradis du Fruit géant s'apprête à ouvrir cet été rue de la République à Lyon. C'est sa deuxième implantation dans la ville après le centre commercial Confluence.

Must read

« Un vrai parc d’attractions pour adultes ». C’est ainsi que l’enseigne Paradis du Fruit vend son concept de nouveau restaurant qui s’apprête à ouvrir cet été 2022 rue de la République à Lyon (Rhône), dans la principale artère commerçante de la Presqu’Île. (…)

Le restaurant de 900 m2 sur trois niveaux accueillera ses premiers clients à quelques pas de la place de la République et de l’angle rue de la Rep/ rue Childebert. Ce Paradis de Fruit XXL ouvrira fin juillet ou début août, selon le groupe DNA Paradis Groupe.

Recrutement en cours pour un nouveau concept

Il s’agira du plus grand restaurant du réseau en France. Le recrutement qui a débuté en avril et il est toujours en cours. Les Lyonnais qui souhaitent envoyer leur candidature peuvent le faire par mail à recrutement@paradisdufruit.fr (…)

 

Bientôt un James Bun ?

Le développement de James Bun à Lyon, un concept de restaurant vietnamien, est aussi envisagé d’ici à 2023 selon le groupe DNA Paradis Groupe interrogé par Actu Lyon. (…) Article complet et suite sur Actu Lyon

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :