mer 5 octobre 2022
20.1 C
Paris

Top Chef : Lilian Douchet, le cuisinier de Beauvais, ouvre deux restaurants

La date de l'ouverture du restaurant de Lilian Douchet à Bordeaux est enfin connue, alors que le candidat de Top Chef est sur le point d'ouvrir une deuxième établissement.

Must read

(…) Le candidat de Top Chef qui a quitté l’aventure le 13 avril, puis qui est revenu la semaine suivante, a officiellement annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant, fin avril. Sauf que ce n’est pas un restaurant qui va ouvrir ses portes… Mais deux !

Le premier à Bordeaux

Actu Oise vous l’annonçait depuis quelques jours, le restaurant Lil’Home accueillera ses premiers clients dès le samedi 7 mai ! Cela faisait plusieurs mois qu’il travaillait sur ce projet. En mars dernier, il avait annoncé sur Instagram qu’il projetait d’ouvrir un restaurant à Bordeaux (Gironde) avec son cousin.

Ouverture officielle : samedi 7 mai 2022 au 29 quai des Chartrons à Bordeaux

(…)

 

Un deuxième dans la capitale

(…) C’est à Paris que le cuisinier va poser ses valises. Après une formation au sein de plusieurs maisons étoilées comme PalomaLa Truffière ou au George Vle candidat de Top Chef ouvre Dame Augustinequ’il décrit comme une « table gourmande et élégante à prix accessibles ». Article complet sur Actu

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »