Singapour | Kwek Leng Beng (Millennium Hotels and Resorts) et la famille Lo (Regal Hotels Group) investissent dans le Metaverse

Kwek Leng Beng, le milliardaire singapourien à l'origine de Millennium Hotels and Resorts, a acheté un terrain à Decentraland. De même, la famille Lo, milliardaire de Hong Kong et propriétaire du Regal Hotels Group, a acheté un terrain dans The Sandbox. En achetant des terrains sur les plateformes du monde virtuel, les milliardaires singapouriens font leur premier pas dans le métavers.

7

Situé près de Genesis Plaza, au cœur de Decentraland, M Social Decentraland se positionne comme une plaque tournante pour les explorateurs désireux de découvrir de nouvelles expériences et de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées.

“M Social, c’est être différent, être unique en son genre. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous devons regarder au-delà du modèle traditionnel d’hospitalité et engager nos clients à travers de nouvelles expériences immersives. Nous espérons redéfinir l’hospitalité grâce à M Social Decentraland en créant des aventures en ligne qui s’intègrent à des événements réels », a déclaré M. Kwek Leng Beng, président exécutif de Millennium & Copthorne Hotels Limited.

L’hôtel virtuel permettra aux utilisateurs d’interagir avec un avatar qui les guidera dans un voyage de découverte à travers l’hôtel. Bien que l’hôtel soit virtuel, il existe également des possibilités d’obtenir de vrais séjours à l’hôtel.

Selon Saurabh Prakash, vice-président principal du groupe, commercial pour Millennium Hotels and Resorts, M Social Decentraland leur permettra d’atteindre des clients nouveaux et existants dans le monde physique et virtuel avec une connexion en ligne à un engagement hors ligne.

« Le paysage de l’hôtellerie évolue rapidement. Nous adoptons différentes technologies pour engager les clients et améliorer l’expérience des clients. Le métaverse est l’une de ces avenues qui nous offre une myriade d’opportunités pour créer des liens sociaux uniques avec nos invités », a ajouté Prakash.

La réalité est cependant que l’hôtel et les autres marques de Decentraland ne fournissent qu’une expérience virtuelle aux utilisateurs. Bien que ceux qui aiment jouer avec des avatars et être dans Decentraland puissent trouver ces nouveaux concepts intéressants, il reste encore beaucoup à faire pour perfectionner l’expérience dans le métaverse.

Par exemple, lorsque Samsung a organisé un événement plus tôt cette année, la plate-forme a rencontré de nombreux problèmes qui ont frustré de nombreux utilisateurs. Alors que les innovations technologiques continuent d’améliorer Decentraland et le métaverse, cela peut prendre un certain temps avant que les utilisateurs puissent avoir une expérience métaverse parfaite.

Il est indéniable que le métaverse est l’avenir. Les marques continueront de rejoindre le battage médiatique et de faire partie du métaverse. Pour l’instant, cependant, des vacances dans le métaverse sont une possibilité, mais il reste à voir si cela suffira à attirer les utilisateurs.

Aaron Praj pour Fr.Techtribune

 

« Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous devons dépasser le modèle traditionnel de l’hospitalité et engager nos invités à travers de nouvelles expériences immersives », a déclaré le président exécutif de City Developments.

Kwek Leng Beng @ credit HLF.com

« Nous espérons redéfinir l’hospitalité grâce à M Social Decentraland en créant des aventures en ligne qui s’intègrent aux événements de la vie réelle. »

Par ailleurs, Millennium Hotels est à la recherche de collaborations sur la plateforme metaverse. En outre, la marque d’hospitalité a également prévu d’intégrer des dates festives de la vie réelle, comme la Saint-Valentin et le Nouvel An.

Poman Lo @ credit linkedin

Parallèlement, Regal Hotels Group a révélé le développement d’une « métropole verte » sur le terrain du milliardaire singapourien dans le métavers « The Sandbox ». En outre, la ville virtuelle MetaGreen vise à « promouvoir les choix écologiques et à favoriser une communauté durable pour soutenir une économie circulaire. »

« Les technologies Web3 et metaverse vont non seulement bouleverser toutes les facettes de notre vie quotidienne, mais aussi permettre un impact socialement inclusif et écologiquement durable dans le monde », a déclaré le VP de Regal Hotels, Poman Lo. « Le projet MetaGreen vise à inspirer, éduquer et catalyser un avenir plus durable en mobilisant un écosystème vert de partenaires partageant les mêmes idées qui se joindront à nous pour créer ce chemin vers la neutralité carbone. » (…) Lire la suite sur NFT Evening

- Publicité 4 -