Portugal | Fin 2022, Vignette Collection (IHG) ouvrira l’Hôtel Casa da Companhia Porto

IHG Hotels & Resorts, l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie, a annoncé la signature de son dernier hôtel de luxe et de style de vie, Casa da Companhia à Porto, au Portugal. Le dernier né de la plus jeune marque de l'entreprise, Vignette Collection, devrait ouvrir fin 2022.

19
@ credit Vignette Collection

Composé de 40 suites de luxe, le Casa da Companhia est l’un des bâtiments les plus prestigieux de la Rua das Flores (rue des Fleurs) et les intérieurs de ce bâtiment historique ont été restaurés dans leur design original du XVIIIe siècle pour la réouverture de l’hôtel en tant que propriété Vignette Collection.

Avec son atmosphère de boutique haut de gamme, le Casa da Companhia offre un luxe authentique dans le quartier pittoresque de Clérigos à Porto. Doté d’un spa, d’une salle de remise en forme, de piscines intérieure et extérieure et d’une terrasse extérieure, l’hôtel est idéal pour les personnes souhaitant profiter au maximum de leur séjour et d’une ambiance sereine dans la ville. En outre, le restaurant de l’hôtel est destiné à attirer l’attention des clients et des habitants de la région, avec un nouveau menu en cours d’élaboration. (…) Lire la suite sur PressNews IHG

- Publicité 4 -