Monde | À Dubaï, Mandarin Oriental nomme Christian Gradnitzer au poste de Group Director of Food & Beverage

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Mandarin Oriental poursuit la transformation de son organisation avec l’arrivée de Christian Gradnitzer en qualité de Group Director of Food & Beverage. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie globale du groupe visant à renforcer son positionnement dans la haute gastronomie et les expériences de restauration d’exception.

Professionnel reconnu du secteur, Christian Gradnitzer cumule plus de 30 ans d’expérience internationale dans la restauration hôtelière de luxe. Formé en Europe, il a entamé sa carrière dans les cuisines de grands hôtels avant d’évoluer vers des fonctions de direction mêlant création culinaire, développement de concepts et excellence opérationnelle.

Article inline ad ☟

Avant de rejoindre Mandarin Oriental, il occupait le poste de Vice President International Business Development and Operations chez RIKAS Hospitality Group à Dubaï. Il a également exercé des responsabilités stratégiques au sein de groupes internationaux tels qu’ Hilton et Jumeirah Group, où il a supervisé les opérations food & beverage sur plusieurs régions, notamment en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis.

Article inline ad 1 ☟

Dans un communiqué, le groupe souligne que « la vision globale de Christian Gradnitzer, son expertise des tendances F&B et son exigence en matière de qualité seront des atouts clés pour écrire le prochain chapitre de l’offre culinaire de Mandarin Oriental ».

À ce poste, Christian Gradnitzer sera chargé de définir et de déployer la stratégie food & beverage du groupe à l’échelle mondiale, en accompagnant les ouvertures, l’évolution des concepts existants et le développement de nouvelles expériences gastronomiques, au cœur de la promesse de marque Mandarin Oriental.

À la une

2026, Monde | Preferred Hotels & Resorts intègre 11 hôtels à sa Legend Collection, de Venise à Ras Al Khaimah

Preferred Hotels & Resorts, présenté comme la plus grande marque hôtelière indépendante au monde,...

2026, Singapour | Groupe Castel : la Haute Cour valide la révocation de Gregory Clerc du conseil d’IBBM

Un jugement sur le fond attendu depuis février La Haute Cour de Singapour a tranché,...

France | EXTENDAM cède l’Hôtel Le Lyret à Chamonix après son repositionnement en « art hôtel »

Un actif de centre-station repris en 2022Lors de son acquisition en 2022, réalisée via...

Sentosa, Singapour | Karim von Alvensleben nommé vice-président Hotel Projects de Resorts World Sentosa

Un spécialiste des pré-ouvertures à Sentosa Resorts World Sentosa confie ses projets hôteliers à Karim...

Mouvements