Paris, France | Ingrid Boutabba nommée directrice générale d’Eklo Paris Porte de Versailles

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Un parcours entre hôtellerie et restauration

Professionnelle de l’hospitalité depuis plus de vingt ans, Ingrid Boutabba a travaillé pour plusieurs groupes et concepts du secteur, dont Pierre & Vacances / Adagio, Louvre Hotels Group et OKKO Hotels. Chez OKKO Hotels, elle avait été promue directrice générale adjointe en charge des opérations en 2022. Elle a ensuite pris la direction de Food Society.

Ce parcours lui a permis de développer une expertise à la croisée de l’hôtellerie, de la restauration et des lieux de vie. Son approche est particulièrement tournée vers l’expérience client, l’excellence opérationnelle et le management des équipes. Son parcours détaillé est à retrouver sur son profil LinkedIn.

Article inline ad ☟

À la tête du flagship parisien d’Eklo

Ingrid Boutabba prend la direction d’Eklo Paris Porte de Versailles, flagship parisien du groupe ouvert en février 2024. L’établissement compte 304 chambres et associe un hébergement à prix accessible au concept de restauration et d’animation French Kiss.

Article inline ad 1 ☟

Elle rejoint Eklo pour contribuer au développement du groupe et consolider son modèle d’hôtellerie lifestyle accessible, responsable et conviviale. Ce modèle a été imaginé par son fondateur Emmanuel Petit.

La convivialité comme fil conducteur

« Ce qui m’anime aujourd’hui, c’est cette capacité à faire vivre un lieu, à lui donner une identité et à créer une expérience qui dépasse la simple prestation hôtelière », souligne Ingrid Boutabba. « Cela passe par l’attention portée aux détails, par l’énergie des équipes, mais aussi par une certaine idée de la convivialité et du partage. »

Un engagement dans la transmission

Ingrid Boutabba s’engage aussi dans la transmission. Elle intervient depuis plusieurs années auprès de l’École de Savignac, où elle a notamment participé à des jurys MBA.


At a glance by The Hospitality Tribune

Eklo appoints Ingrid Boutabba as General Manager of Eklo Paris Porte de Versailles
Over 20 years of experience across hospitality, food & beverage and lifestyle venues
Former roles at Pierre & Vacances / Adagio, Louvre Hotels Group and OKKO Hotels
Most recently headed Food Society
Takes the helm of Eklo’s 304-room Paris flagship, opened in February 2024
Long-standing contributor to École de Savignac, including MBA juries

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Développement durable, luxe | Mandarin Oriental lance MO.RE et place la résilience climatique au cœur de sa stratégie hôtelière

MO.RE : faire du développement durable un élément structurant du modèle économique Avec le lancement...

Inde, résultats T2 2027 | IHCL relève ses prévisions de croissance et se rapproche déjà de son objectif de 700 hôtels pour 2030

Un dix-huitième trimestre record consécutif Le 21 octobre 2026, IHCL, premier groupe hôtelier indien par...

Stratégie, États-Unis | IHG gagne des hôtels sur ses concurrents : les conversions deviennent un levier de conquête

Les conversions ne concernent plus seulement les hôtels indépendants Le développement des grands groupes hôteliers...

Résultats T3 2026 | Wyndham relève ses prévisions, porté par un RevPAR en hausse de 6 % aux États-Unis

Un chiffre d'affaires en progression de 7 %, malgré un EBITDA publié en recul Dans...

Mouvements