Monde | IHG commencera le déploiement de son nouveau programme de fidélité en mars

IHG Hotels & Resorts a annoncé mercredi des changements à son programme de fidélité, y compris une nouvelle structure de gain de niveaux et de points bonus, qui sera mise en service en mars. Les changements font partie d'une refonte plus large de son programme de fidélité, dont les détails seront dévoilés plus tard en 2022, selon la société hôtelière.

28
@credit IHG

IHG introduira un nouveau niveau, appelé Gold Elite avec qualification à 20 nuits, avec une structure de points bonus de 40 %. L’or sera situé entre les niveaux Argent et Platine. La société renommera son niveau le plus élevé, actuellement Spire Elite, en Diamond Elite. Ce niveau conservera sa structure de points bonus de 100 %. La société a également déclaré qu’elle améliorerait les niveaux de gain de points bonus à tous les autres niveaux, à l’exception du « Club » de base. 

« Ces changements ne sont que le début alors que nous nous préparons à relancer complètement un programme véritablement transformé plus tard cette année », a déclaré le PDG d’IHG, Keith Barr, dans un communiqué. (…) Article complet sur Business Travel News

- Publicité 4 -