ven 29 mars 2024,
9.9 C
Paris

Le prêt garanti par l’Etat prolongé jusqu’à la fin de l’année

Le gouvernement a reçu les organisations syndicales et patronales ce jeudi pour une deuxième concertation sur la sortie de crise. Au menu : l’étude d’une suppression progressive des quatre principaux dispositifs d’aides.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le gouvernement voit le bout des aides. Le ministre de l’Economie, celui en charge des Petites et Moyennes entreprises et la ministre du Travail ont réuni ce jeudi les partenaires sociaux pour une seconde étape de concertation sur l’évolution des aides aux différents secteurs. A la clé, un maintien des prêts garantis par l’Etat (PGE) jusqu’à la fin de 2021, contre une suppression prévue le 30 juin. Les entreprises auront alors la possibilité de les utiliser pour payer les dettes qu’elles auront engendrées à l’égard de leur fournisseur.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos